Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

SEL ET L'HUILE: MÉLANGE MÉDICINAL ... APRÈS SON APPLICATION, VOUS NE SENTIREZ PAS LA DOULEUR PENDANT PLUSIEURS ANNÉES

par Astuces et trucs 15 Février 2016, 20:06 santé

SEL ET L'HUILE: MÉLANGE MÉDICINAL ... APRÈS SON APPLICATION, VOUS NE SENTIREZ PAS LA DOULEUR PENDANT PLUSIEURS ANNÉES

Ce remède naturel possède des propriétés pour calmer et soulager la douleur liée à l'ostéoporose. Après l'utilisation de ce médicament vous ne sentirez pas la douleur pendant plusieurs années.

Le remède est un mélange de massage simple qui peut être préparé avec de l'huile végétale non raffinée et de sel (sel de mer est le meilleur). Pour le mélange, vous aurez besoin de 10 cuillères à soupe de sel et 20 cuillères à soupe d'huile. Le montant sera suffisant pour toute la durée du traitement.

Les étapes de préparation:

  1. Prenez une bouteille en verre et verser l'huile d'olive et mettez le sel.
  2. Quelques jours après vous obtiendrez un mélange de lumière


Application:

Chaque matin, vous devriez frotter avec un massage énergétique, sur les vertèbres cervicales dans les endroits où vous vous sentez la douleur. Initialement masser 2-3 minutes, chaque jour en ajoutant un autre 2-3 minutes, dans le cas d'avoir 20 minutes pour tout le temps de massage. Après la fin du massage, essuyez le cou avec une serviette humide et chaud.

Il pourrait provoquer une légère irritation de la peau. Vous devriez savoir que après chaque massage besoin pour essuyer la peau avec un chiffon sec et saupoudrer un peu de poudre de bébé.
Ce traitement de 10 jours vous procure une stimulation de sang et d'améliorer la régénération des muscles du tissu de cartilage et d'os.

Les grands changements peuvent être remarqué après le 8 ème traitement.

commentaires

Haut de page