Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

CES PLANTES SONT DES BOMBES À OXYGÈNE. AVOIR AU MOINS L’UN D’EUX POUR NETTOYER L’AIR À VOTRE DOMICILE

par Astuces et trucs 3 Février 2016, 19:10 santé maison

CES PLANTES SONT DES BOMBES À OXYGÈNE. AVOIR AU MOINS L’UN D’EUX POUR NETTOYER L’AIR À VOTRE DOMICILE

Nous sommes exposés de façon chronique à de nombreux polluants atmosphériques qui peuvent avoir des effets négatifs sur notre santé

Une étude, réalisée par la NASA, sur les plantes domestiques a montré que certaines plantes ont également la possibilité de nettoyer l'air des toxines et des moisissures.

Selon cette étude, certaines plantes d’intérieur auraient le pouvoir de filtrer l’air que nous respirons en ôtant certains composants pour faciliter leur évaporation. Ces plantes aident à mieux régénérer l’air en filtrant les résidus provenant des matériaux de construction, de la peinture, de la poussière, etc.


Voici Ci-dessous 6 plantes que vous devriez garder dans votre maison car elles sont des bombes d'oxygène et purifient l'air.(avoir au moins l'un d'eux pour nettoyer l'air à votre domicile)

Aloe - Cette plante augmente le niveau d'oxygène dans la maison, car elle absorbe le dioxyde de carbone, le formaldéhyde et le monoxyde de carbone. Neuf purificateurs d'air peuvent être remplacés par une seule d'Aloe Vera.

Ficus (FicusElastica) - Cette plante n'a pas besoin de beaucoup de lumière pour vivre et vous pouvez maintenir facilement. Elle est extrêmement efficace pour la purification de l'air de formaldéhyde, mais l'éviter si vous avez des animaux domestiques ou les petits enfants parce que ses feuilles peuvent être toxiques.

Ivy (Hedera Helix) - Si vous achetez cette plante, dans les six heures, elle va supprimer 58% des fines particules et 60% des toxines dans l'air.

plante Serpent (Sansevieria Trifasciata "Laurentii") - Cette plante est très bénéfique dans une maison . Elle peut effectuer la photosynthèse sous une lumière minimale(n’a pas besoin de beaucoup de lumière). Elle peut être gardé dans la chambre à coucher car elle produit de l'oxygène pendant la nuit.

La fleur de lune (Spathiphyllum) - Elle élimine les toxines de l'air et elle élimine également le formaldéhyde de l'air ainsi que le trichloréthylène.

NASA recommande entre 15 à 18 de ces plantes sur une surface de 500 mètres carrés. Dans 80 mètres carrés, vous aurez besoin de 3 à 4 plantes. Mettez un dans la chambre de coucher ou vous dormez et passez plus de temps.

Aimez et Partager

Source

commentaires

Haut de page