Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

AVEC CETTE TECHNIQUE, ON PEUT RECONNAÎTRE UNE CRISE CARDIAQUE 20 JOURS AVANT QU’ELLE ARRIVE !

par Astuces et trucs 14 Février 2016, 17:09 santé

AVEC CETTE TECHNIQUE, ON PEUT RECONNAÎTRE UNE CRISE CARDIAQUE 20 JOURS AVANT QU’ELLE ARRIVE !

Le cœur est le muscle le plus solide de l’organisme. La paroi du cœur, qui s'appelle le myocarde, est en fait le muscle qui assure la circulation du sang en effectuant le pompage.

Aujourd’hui une des principales causes de décès naturel à travers le monde est la crise cardiaque ou infarctus du myocarde.Par exemple au amérique, elle emporte plus d’un million de personnes chaque année .

Apprenez à reconnaître les signes d’une crise cardiaque afin de pouvoir réagir rapidement pour sauver des vies. Il est important de comprendre cet avertissement.
Voici six signes qui annoncent une crise cardiaque :

Transpiration
Lors d’une crise cardiaque, le patient expérimente très souvent des « sueurs froides », et pas au sens figuré du terme ! Vous pouvez vous retrouver trempé de sueur, votre visage pâlir et devenir blanc comme un linge.

La poitrine sous pression
Il est fréquent de ressentir une pression, ou une douleur dans la poitrine avant une crise cardiaque. C’est pas fréquent chez toutes les femmes.

Les signes d'un grippe
Si vous remarquez des signes d’une grippe alors que vous n’en souffrez pas, sachez qu’il peut s’agir de signes imminents d’une éventuelle crise du cœur. Certaines personnes, ayant déjà fait cette expérience, l’ont nettement confirmé.


L'essoufflement et l'épuisement :
Le sang est transmis au cœur par le biais des artères, et si celles-ci n’accomplissent pas à bien cette mission, cela peut se traduire par des essoufflements chroniques.
C’est le manque de sang dans le cœur et dans la poitrine qui se transforme en sentiment de fatigue extrême et d’épuisement, deux signes indiquant l’imminence d’une crise cardiaque.

commentaires

Haut de page