Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Faites très attention si vous voyez une pièce de monnaie sur votre portière de voiture

par Astuces et trucs 20 Février 2016, 19:08 autres

Faites très attention si vous voyez une pièce de monnaie sur votre portière de voiture

Vous avez peut être déjà entendu parler des appareils de haute technologie utilisés pour entrer dans les voitures. Cependant, certains voleurs utilisent une technique beaucoup moins complexe.

Récemment, il y a eu une vague de vols de voitures utilisant pour seul outil, une pièce de monnaie ou de nickel ! Comment font-ils pour entrer dans votre voiture avec une simple pièce de monnaie? Que votre voiture soit garée dans votre allée ou plus loin, le voleur glisse une pièce dans la poignée de porte du côté passager. Il vous suit ensuite partout où vous allez. Bien que vous utilisiez votre clé pour le verrouillage central, cela ne fonctionnera pas, du fait que la porte du côté passager de la voiture sera coincée. Ils auront ainsi la possibilité de rentrer dans votre voiture et de voler tout ce qu'ils veulent, y compris la voiture elle-même.


Vous devriez donc vérifier qu'aucune pièce n’ait été insérée dans la poignée de la porte du côté passager avant d'entrer dans votre voiture. Les voleurs sont connus pour se cacher à l’arrière de la voiture lors de cette méthode! Il serait donc préférable de vérifier le siège arrière, ou même d’appeler le 911 au cas ou le voleur aurait grimpé dans votre coffre ... Mieux vaut prévenir que guérir!Source

commentaires

Haut de page