Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2 Ingrédients puissants qui nettoient votre corps des parasites et réduisent le dépôt de graisse

par Astuces et trucs 21 Février 2016, 18:44 santé beauté

2 Ingrédients puissants qui nettoient votre corps des parasites et réduisent le dépôt de graisse

Nous savons tous que les parasites sont des micro-organismes nocifs dans le corps humain particulièrement dans le tube digestif. Ils utilisent les nutriments de l'organisme pour survivre et se reproduire entraînant des troubles dans la digestion et endommage l’organisme dans sa globalité.

Ils peuvent prendre un certain nombre de formes différentes et peuvent se développer dans tout le corps. Les parasites vivent le plus souvent dans les intestins de l'homme.

Les parasites se nourrissent de sucre et tout le reste qui se transforme en sucre. Donc, si vous avez envie de sucre, vous avez sans doute des parasites vivant dans vos intestins.

Vous devez arrêter de manger trop de sucre et des trucs sucrés. Parce que, quand vous mangez beaucoup de sucre, alors vous êtes la cause principale qui accumule l'excès de mucus dans votre corps, et cet excès de mucus est une base et une condition idéale pour les champignons et les bactéries pour se reproduire et se multiplier rapidement dans le corps. Donc, maintenant, nous connaissons bien le point faible de ces parasites, le sucre et les trucs sucrés, nous allons voir par la suite quelle est la meilleure façon la plus efficace pour éliminer ces parasites nuisibles de l'organisme.


2 ingrédients puissants
La meilleure façon naturelle pour détruire ces parasites nuisibles est d'utiliser des méthodes de nettoyage sain et efficace. Vous devez d’abord éviter le sucre et tout le truc sucré le maximum possible et de préparer cette recette qui vous aidera à éliminer ces parasites en utilisant seulement 2 ingrédients :


Voici les ingrédients dont vous avez besoin
Ingrédients:
100 grammes de graines de lin
10 grammes de clou de girofle

Préparation :
Mixez ces ingrédients dans un moulin, jusqu'à ce que vous obteniez une forme de poudre.
Comment l'utiliser:

Vous devez prendre 2 cuillères à soupe de cette poudre, chaque matin pendant 3 jours. Vous pouvez mélanger la poudre dans le lait chaude filtré, ou vous pouvez l'ajouter à votre petit déjeuner. Juste après 3 jours, vous avez besoin de prendre une pause de 3 jours et tout recommencer. Vous devez répéter cette méthode pendant un mois. Si vous souhaitez avoir un corps propre de ces parasites, vous devez répéter ce processus de nettoyage quelques fois par an.

Source:protegetasante1

commentaires

Haut de page