Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOTRE MICROONDE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROPRE ! CET INGRÉDIENT EST TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ! PAS DE FROTTAGE !

par Astuces et trucs 17 Janvier 2016, 14:56 cuisine

VOTRE MICROONDE N’A JAMAIS ÉTÉ AUSSI PROPRE ! CET INGRÉDIENT EST TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN ! PAS DE FROTTAGE !

Le nettoyage de votre micro onde ne sera plus une corvée ; une fois que vous aurez lu ceci, vous n’utiliserez plus jamais aucune autre méthode !

Prenez un petit bol allant à la micro onde et pressez dedans un peu de jus de citron (environ 1/4 de tasse). Remplissez le bol avec de l'eau (à mi-hauteur). Mieux encore, si vous avez des citrons frais, pressez un demi citron et laissez-le dans le bol, le résultat sera encore meilleur.

Mettez le bol à l'intérieur de la micro onde et allumez-le pendant environ 5 minutes à la température la plus élevée. Ensuite, laissez le bol à l'intérieur pendant environ 2-3 minutes. Après cela, vous pouvez ouvrir la microonde et retirer le bol. Faites juste attention à ne pas vous brûler car le bol sera chaud.

Si vous avez une microonde avec une plaque de filage, retirez-la et essuyez-la. Puis essuyer les côtés, le haut et le bas. Si par hasard vous avez quelques tâches tenaces sur la plaque, vous pouvez répéter le processus avec le même bol ou simplement prendre un chiffon, le tremper dans la solution de citron et le placer sur la tâche. 30 secondes plus tard, vous devriez être capable de l'éliminer sans efforts!

Source : www.eddenya.com

commentaires

Haut de page