Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Très urgent nouvelle drogue circule sous forme de bonbons…Soyez plus vigilants et faites attention à ce que vos enfants le sache !

par Astuces et trucs 1 Janvier 2016, 17:24 santé

Très urgent nouvelle drogue circule sous forme de bonbons…Soyez plus vigilants et faites attention à ce que vos enfants le sache !

En Europe, le commerce illégal d’une nouvelle drogue synthétique, appelée « Méthamphétamine », fait un ravage dans tout le continent.

Plus pure et moins chère que la cocaïne, la « Méth » est une drogue qui provoque un état de dépendance incontrôlable et son effet peut agir sur une personne dès son plus jeune âge…

En fait, les barons de ce commerce ont trouvé une nouvelle astuce pour écouler leur stock subtilement et afin de droguer la population depuis sa base : les petits enfants.

Pour cela, des bombons sous forme de gommes, délicieux et au goût très fort, circulent, à l’heure où cet article a été publié sur internet, comme des petits pains dans tous le continent européen.

En effet, ces petits bonbons, à l’apparence innocente, sont des substances saturées en Méthamphétamine, et qui ont vendus à vos petits enfants à votre insu.

Des experts fédéraux ont avertit du danger potentiel de ces « pseudo-bonbons » et de leur réelle toxicité à l’encontre de vos petits enfants.

Pour revenir à cette Méthamphétamine, il s’agit, donc, d’une nouvelle drogue synthétique qui peut être administrée de diverses façons :

  • Soit par voir orale.
  • Par voie Intraveineuse.
  • Par voie nasale.
  • Par le biais de cigarette fumée.

La Méthamphétamine provoque des états de dépendance, à la fois mentale et physique, et perturbe votre système nerveux central à la vitesse de la lumière.

Maintenant, imaginez que votre petit enfant en devient dépendant à cause de ces gommes au goût de la fraise !

Chers parents, soyez plus vigilants et faites attention à ce que vos enfants consomment…

Source

commentaires

Haut de page