Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NE PAS UTILISER DE TÉLÉPHONE PORTABLE LORS DE LA CHARGE, IL EST DANGEREUX!

par Astuces et trucs 11 Janvier 2016, 18:20 autres

NE PAS UTILISER DE TÉLÉPHONE PORTABLE LORS DE LA CHARGE, IL EST DANGEREUX!

Est-il vrai que l'utilisation d'un PDA pendant la charge est dangereux en raison du rayonnement élargi et le potentiel d'explosion ou de choc électrique?

Couvrant votre téléphone avec votre corps, robe ou des matériaux différents qui affectent l'exécution du téléphone et représentent un danger d'explosion flamme ou qui peut déclencher de véritables plaies à votre corps ou des dommages à la propriété.

En outre, il est prescrit de ne pas utiliser des chargeurs non approuvés, au motif qu'ils peuvent représenter un danger de feu, explosion, déversement, ou une autre menace.

Il a été un événement où le téléphone d'un enfant fustigé en raison du rayonnement élargi provoquée par une batterie faible.

La composition de la photo ci-dessus a été encerclé avec cette histoire.

L'annonce que le téléphone mobile se décharge plus de rayonnement lorsque la batterie est faible est hors de la base. Un faible signe invite le travail de téléphone cellulaire plus difficile, pas de batterie impuissants. En outre, un faible signe donne plus de rayonnement au motif que cette situation le téléphone fonctionne plus difficile.

Cela implique que vous devez maintenir une distance stratégique de utiliser le téléphone dans les ascenseurs, les structures et les plages du pays.

Le récit de l'enfant de l'Inde qui a lancé le seau tout en utilisant son téléphone de charge est pas authentique. La réalité de la question est que ce gamin est de l'Inde, mais il n'a pas mordre la poussière. Ses blessures se sont produites en raison de la fabrication chinoise sans fil non-approuvé, il utilisait.

Il y a un avis dans les téléphones Samsung qui chargeurs non-approuvé peuvent apporter flamme ou mal.

De cette façon, les occurrences vous pouvez lire sur le web ne sont pas arrivé à cause du rayonnement élargi. En outre, une batterie faible ne peut pas être la raison de rayonnement cellulaire expansé.

Source : www.dailylives.org

commentaires

Haut de page