Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ELLE DÉPOSE UN OIGNON AU LIT DE SON FILS PENDANT SON SOMMEIL ! LA RAISON VA VOUS SURPRENDRE

par Astuces et trucs 17 Janvier 2016, 15:04 santé

ELLE DÉPOSE UN OIGNON AU LIT DE SON FILS PENDANT SON SOMMEIL ! LA RAISON VA VOUS SURPRENDRE

Avant d'aller à la pharmacie pour acheter des médicaments coûteux pour soigner vos maladies, faites un tour dans votre cuisine et prenez un oignon. L’oignon est un médicament naturel reconnu depuis la nuit des temps.

L’oignon est riche en soufre, c’est donc un antibactérien parfait, ce qui en fait un traitement homéopathique parfait pour diverses maladies.

Les infections des sinus : Coupez un oignon, placez-le dans un plat, mettez la tête au-dessus du plat et respirez profondément. Votre nez va bientôt se décongestionner.

Toux : Plutôt que de prendre un sirop pour la toux, vous pouvez avoir recours aux différentes utilisations de l’oignon.

Nausées : Prenez un oignon, coupez-le au milieu, et mettez les moitiés sous vos aisselles.

Pied d'athlète : Les propriétés antifongiques des oignons peuvent tuer votre pied d’athlète. Frottez le jus d'un oignon sur la zone contaminée. Laissez reposer pendant 10 minutes et lavez. Répétez trois fois par jour jusqu'il disparaisse.

Insecticide : En plaçant un sac d'oignons près de vous, vous pouvez éloigner les moustiques. De même, si vous avez été piqué par un moustique, mettez un oignon coupé sur la piqûre pour diminuer l'enflure et les picotements.

Infections : Vous pouvez utiliser les oignons pour éliminer les infections de l'oreille.

Rhume : Faites des infusions d’oignons!

Acné : Si vous voulez vous débarrasser de vos boutons, prenez un oignon et mélangez le avec une demi-tasse de miel. Faire cuire le mélange et le piler. Vous pouvez appliquer la mixture sur vos boutons.

Perte de cheveux : Mettez le jus d'oignon sur votre cuir chevelu.

Source : www.eddenya.com

commentaires

Haut de page