Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette boisson détruit vos os, mais tout le monde boit la quotidiennement!

par Astuces et trucs 18 Janvier 2016, 16:16 santé

Cette boisson détruit vos os, mais tout le monde boit la quotidiennement!

Les statistiques montrent que les Américains boivent beaucoup plus de soude,des boissons gazeuses( Coca-colas ). Ils représentent plus de 25 pour cent de toutes les boissons consommées aux États-Unis. Plus de 15 milliards de litres ont été vendus en 2000 - environ une boîte de 360 ml par jour pour chaque homme, femme et enfant.

Voici quelques informations qui vous montrent ce qui se passe réellement dans votre corps lorsque vous buvez ce type de boisson:

1. Des kilos supplémentaires
Le Soda est la cause la plus importante à l'obésité. Boire un seul verre par jour d’une boisson sucrée se traduit par le gain de plus de ½ kg de poids chaque mois, et le soda est tout aussi susceptibles d'entraîner un gain de poids régulier, ou même plus pour les gens qui boivent des boissons gazeuses. Les édulcorants artificiels induisent des réactions physiologiques et hormonales qui font vraiment vous prenez du poids.

2. Endommage le foie
Le Soda endommage votre foie. Une consommation trop des boissons gazeuses vous met sous un risque accru de cirrhose du foie similaire à l'augmentation du risque des alcooliques chroniques.

3. La carie dentaire
Soda dissout l'émail des dents. Les boissons gazeuses sont responsables de doubler ou de tripler l'incidence de la carie dentaire. L'acidité de soude est encore pire pour les dents que le sucre solide trouvé dans les bonbons.


4. Les calculs rénaux et de maladie rénale chronique
Les coca-colas de toutes sortes sont bien connus pour leur haute teneur en acide phosphorique, une substance qui modifie l'urine d'une manière qui favorise la formation de calculs rénaux. Boire un quart (moins de trois canettes de 360 ml) de soda par semaine peut augmenter votre risque de développer des calculs rénaux de 15 pour cent.

Source: fhfn.org

protegetasante1

commentaires

Haut de page