Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir lu ceci, vous ne jetterez plus la peau de banane !

par Astuces et trucs 21 Janvier 2016, 18:07 beauté santé

Après avoir lu ceci, vous ne jetterez plus la peau de banane !

Utilisez l’intérieur de la peau de banane pour vous frotter régulièrement les dents.

Vous constaterez des résultats après quelques semaines.

  • Élimine les verrues: La pelure de banane peut également éliminer les verrues sur la peau. Mettez le côté intérieur de la peau de banane sur les verrues, et fixez-le avec le patch. Laissez reposer toute la nuit. Recommencez ce traitement à quelques reprises.
  • Traitement pour une peau éclatante et sans rides:La peau de banane est la meilleure solution pour une peau saine. Elle nourrit la peau, et si vous avez des rides ou une peau à problèmes, vous pouvez frotter l’intérieur de la banane sur votre visage et laisser agir pendant 30 minutes avant de rincer.
  • Cure contre le psoriasis: Cette affection peut être totalement guérie avec la peau de banane. De même, elle peut diminuer les symptômes. Frottez-vous la peau avec l’intérieur de la banane et laissez agir 10 minutes.
  • Soulage la douleur: Frottez la pelure de banane sur l’endroit douloureux. Laissez agir pendant 10 minutes.
  • Soulage les piqûres d’insecte: Si vous avez été piqué par un insecte, frotter la peau de banane sur l’endroit affecté.
  • Nettoyant: Avec la peau de banane, vous pouvez nettoyer les chaussures, les meubles, l’argenterie, les pierres précieuses, etc.


Source: Eddenya

commentaires

Haut de page