Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Après avoir lu ceci vous ne jetterez plus jamais vos feuilles assouplissantes! La num 8 la meilleure

par Astuces et trucs 28 Janvier 2016, 18:17 autres

Après avoir lu ceci vous ne jetterez plus jamais vos feuilles assouplissantes! La num 8 la meilleure

Et si on vous disait que les feuilles assouplissantes avaient d’autres utilités à part assouplir votre linge ? tout cela même après avoir servit à leur usage originel ! Voici 10 alternatives pour ces feuilles que vous allez absolument adorer :

  • Frottez votre salle de bain : les feuilles assouplissantes usagées sont excellentes pour éliminer les résidus de savon collés à votre baignoire ou ailleurs dans votre salle de bain.
  • Eliminez les résidus brulés de vos casseroles : déposez une feuille assouplissante au fond de votre casserole sale, remplissez celle-ci d’eau chaude et laisser ainsi durant une nuit. Elle sera plus facile à nettoyer après.
  • Eliminez l’électricité statique d’absolument tout : faites passer une feuille assouplissante entre les dents de votre brosse avant de vous brosser les cheveux. Pour éviter le syndrome des cheveux statiques, frottez à l’aide d’une feuille assouplissante, la face interne de votre chapeau avant de le mettre. Vous pouvez également frotter vos collants avec une feuille assouplissante pour éviter l’électricité statique.
  • Dépoussiérez et nettoyez vos appareils électroniques : les écrans de PC ou de télé sont chargés d’électricité ce qui les rend difficiles à nettoyer vu qu’ils attirent la poussière. Les feuilles assouplissantes éliminent non seulement la poussière mais également l’électricité statique pour empêcher la poussière de s’y redéposer.
  • Eliminez les poils d’animaux des tapis et des meubles : les feuilles assouplissantes sont particulièrement efficaces pour enlever les poils de bêtes. Passez-les sur les tapis, meubles, et coussins pour vous débarrasser des poils tenaces.
  • Utilisez les comme répulsif d’insectes et de rats : dispersez les dans de votre cave, garage ou bateau pour repousser les insectes, les rats, les souris et les écureuils. Placez les sous le toit pour éviter les toiles d’araignées.
  • Nettoyez les déversements secs : lorsque vous faite tomber de la farine par terre, il peut s’avère assez difficile de la nettoyer. La farine colle aux feuilles assouplissantes et il devient facile de nettoyer.
  • Eliminez les taches de déodorant : essuyez vos vêtements avec une feuille assouplissante pour en éliminer les tâches de déodorant.
  • Rafraichissez vos chaussures et votre maison : placez une feuille assouplissante dans vos chaussures pour minimiser les mauvaises odeurs. Vous pouvez également les placer dans votre sac de sport, vos valises et même au fond de votre benne à ordure pour limiter les mauvaises odeurs.
  • Remplacez votre Swiffer : Vous aurez besoin de plusieurs couches de feuilles assouplissantes mais vous resterez bouche bée devant le résultat.

Source1,Source2

commentaires

Haut de page