Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mélange à 2 ingrédients pour nettoyer le côlon et évacuer les kilos de déchets de votre taille et de votre corps

par Astuces et trucs 30 Décembre 2015, 18:42 santé

Mélange à 2 ingrédients pour nettoyer le côlon et évacuer les kilos de déchets de votre taille et de votre corps

Chaque jour, plus de 7 kilos de déchets de nourriture et de toxines s’accumulent au niveau des intestins qui doivent, par conséquent, les traiter et les évacuer pour ne pas les laisser moisir dans notre organisme.

Si nos intestins ne sont pas nettoyés en permanence, leur bon fonctionnement sera nettement affecté et le degré de toxicité du corps augmentera d’une manière vertigineuse.

La fréquence des constipations, les diarrhées, les problèmes de reins et du foie et le surpoids sont des symptômes d’un côlon insalubre et sale, ce qui constitue un danger imminent pour la santé.

Certaines personnes procèdent à des lavements d’intestins régulièrement, une méthode fort intéressante, mais très nocive pour la microflore intestinale. D’ailleurs, le côlon n’est nettoyé que de 10% de la saleté qu’il peut contenir avec ce genre de procédé.

Il est temps de passer aux choses sérieuses en appliquant une méthode révolutionnaire dans le nettoyage du côlon afin d’évacuer tous les excréments et parasites qui s’accumulent au niveau des intestins.

Cette formule fera appel à un seul et unique ingrédient naturel pour nettoyer le mucus et les intestins de tout ce peut nuire au fonctionnement intestinal.

Avec cette formule, vous pourrez réguler votre poids et éliminer toutes les mauvaises graisses en rééquilibrant le métabolisme de vos lipides.

La formule de nettoyage :

Il va falloir consommer une grande cuillère de la farine de lin 3 fois par jour et cela durant 3 semaines. Pour être précis, cette recette doit respecter le dosage suivant :

Durant la première semaine, votre petit déjeuner sera composé d’une cuillère de farine de lin avec 120 ml de Kéfir.

Durant la deuxième semaine, le petit déjeuner doit se composer de 2 cuillères de farine de lin avec 120 ml de Kéfir.

Durant la troisième semaine, prenez 3 cuillères de farine de lin avec 120 ml de Kéfir pour le petit déjeuner.

Pour revenir à la farine de lin, c’est une excellente substance qui nettoie le sang et élimine toutes les toxines présentes dans votre corps, notamment au niveau des intestins. Elle est également capable de réguler votre cholestérol.

A défaut de trouver la farine de lin, procurez-vous des graines de lin et écrasez-les pour en extraire leur farine.

Source

commentaires

Haut de page