Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Les enfants perdent leurs dents à cause d’un produit que nous avons tous au frigo !

par Astuces et trucs 14 Décembre 2015, 19:13 santé

Les enfants perdent leurs dents à cause d’un produit que nous avons tous au frigo !

On doit cette information à une dentiste australienne, du Royal Dental Hospital, qui a découvert qu’un produit consommé chaque jour par tous les enfants du moment leur cause des problèmes dentaires très graves suite auxquels ils sont obligés de les arracher dès leur plus jeune âge.

Cette dentiste met en garde les parents du danger toxique des boissons gazeuses sucrées, toutes marques confondues, dont les effets sont nocifs et dévastateurs sur les dents des enfants.

Cela ne concerne pas exclusivement le cas de l’Australie, mais de tous les pays du monde entier qui commercialisent les boissons gazeuses contenant du sucre artificiel.

Pour appuyer sa conclusion, elle rappelle le cas d’un pauvre garçon de 3 ans qui a du arracher 10 de ses dents à cause d’une dépendance aux boissons gazeuses sucrées. Il est terrible qu’un petit enfant perde la moitié de ses dents dès son plus jeune âge à cause de la consommation de boissons sucrées, surtout que cela va le pousser à s’isoler, à refuser de communiquer avec son entourage et ne plus pouvoir manger correctement.

Les parents doivent faire attention à ce que leurs enfants consomment, surtout en ce concerne les sodas qui sont aujourd’hui considérés comme des produits toxiques et destructeurs.

*Par extension, ce danger ne concerne pas uniquement les petits enfants et leurs petites dents mais tout le monde également vu que les boissons sucrées causent des problèmes de diabète, un dérèglement du taux de cholestérol et de la sécrétion hormonale qui deviennent chaotiques à cause du sucre des sodas.

Pour le bien de votre santé, il est temps que vous arrêtiez la consommation des boissons sucrées, que ce soit pour vos enfants ou pour vous-même. source

Source

commentaires

Haut de page