Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Consommer ce mélange à 4 ingrédients et ne craignez plus d’avoir des cancers ou des tumeurs !

par Astuces et trucs 14 Décembre 2015, 15:50 santé

Consommer ce mélange à 4 ingrédients et ne craignez plus d’avoir des cancers ou des tumeurs !

L’Inde est un pays doté d’une tradition ancestrale de la médecine traditionnelle. Les formules Hindoues sont les plus efficaces contre tous les virus, infections, maladies et autres problèmes liés à la santé globalement.

Quand on se penche sur les vielles recettes Hindoues datant d’il y a 2000 ans, l’une d’elles semble particulièrement intéressante de par les composants naturels qu’elle utilise.

En effet, cette recette est très peu connue dans le monde, alors que c’est un remède simple et redoutable contre toute sorte de cancers, quelle que soit sa gravité.

La science s’y est intéressée également et des milliers d’études scientifiques ont démontré l’efficacité de cette recette dans la prévention et la lutte contre le cancer.

Si vous consommez un tel remède, vous aurez une protection optimale contre l’apparition de tumeurs malignes dans votre organisme, sans oublier son efficacité à guérir et à stopper des tumeurs cancéreuses.

Voici ce qu’il vous faut pour le préparer :

Ingrédients :

  • Une demi-cuillère de gingembre.
  • Une demi-cuillère de curcuma.
  • Un quart de cuillère du poivre noir.
  • Une grande cuillère de l’huile d’olive ou de l’huile de noix de Coco.

Dans la phase de préparation, il faudra uniquement mélanger tous ces ingrédients et le consommer directement dans une tasse de café.

Vous pourrez également l’ajouter comme piment sur votre viande, votre salade, votre yaourt ou à une soupe dont vous raffolez.

Si vous êtes juste dans une phase de prévention contre le cancer, une seule prise par jour suffira, mais si le cancer a déjà gagné votre organisme, vous pourrez prendre jusqu’à quatre prises par jour.

commentaires

Haut de page