Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOILÀ CE QUI ARRIVE DANS VOTRE CORPS QUAND VOUS MANGEZ DU PORC ( VIDÉO )

par Astuces et trucs 30 Novembre 2015, 17:48 santé

VOILÀ CE QUI ARRIVE DANS VOTRE CORPS QUAND VOUS MANGEZ DU PORC ( VIDÉO )

Vous pourriez profiter de manger de la viande dans votre repas. Mais voici une chose que vous devez retenir. Il suffit de dire non à la «viande de porc», vous obtiendrez quelques raisons valables de le faire.

Il est pas surprenant que dans certaines religions la consommation de viande de port est interdit. Il n'est pas réellement une chose religieuse, mais elle est directement liée à votre santé.

Maintenant, la toxine qui est accumulé dans le corps de porc en raison de la consommation des choses toxiques reste dans les cellules et les organes de l'animal de graisse.

En dehors de cela, Yersinia enterocolitica, qui est un micro-organisme présent dans le corps de porc. Si ce micro-organisme pénètre dans le corps humain, alors il peut causer des vomissements, la diarrhée, les crampes, la fièvre et une autre maladie.

Récemment, certains scientifiques ont trouvé un contaminant mortelle qui est nommé comme ractopamine dans le corps de cochon. Il est fourni par la recherche que l'on peut mourir si consommer ce contaminant. Taenia solium présents dans la zone des intestins des porcs peut conduire à la contamination des tissus avec la perte d'appétit.

Il est un parasite appelé Trichinella qui est un ver rond qui trouve généralement dans le corps du cochon. Ce parasite dangereux mène à la fièvre, des malaises, des myalgies et œdème. Il provoque aussi des frissons, de la migraine et la transpiration excessive à l'être humain après la consommation.

Afin d'éviter les problèmes de santé qui peuvent venir après la consommation de la viande de porc, il est recommandé de cuire la viande à des températures élevées. Cela aidera à tuer les parasites et les infections présentes dans le corps de porc qui est responsable de plusieurs maladies intestinales.

Assurez-vous que vous ne mettrez pas la viande de porc brut avec les ingrédients qui sont consommés crus. Assurez-vous que vous vous lavez les mains immédiatement après avoir touché le porc brut. Alors que l'achat de la viande de porc assurez-vous qu'il est exempt de produits chimiques, les médicaments, les anti-toxines ainsi que la ractopamine.

Il ya beaucoup de chances que vous allez tomber malade après avoir mangé la viande de porc, bien qu'il soit bien cuit. La principale raison derrière cela est que les porcs se nourrissent sur les normes très faibles. Ils sont conservés dans un élevage industriel et utilisés pour la production de viande.

Plusieurs fois, les porcs ne reçoivent pas assez de soleil, les pâturages et d'air purs de respirer. Afin de rendre les porcs se développent tôt et transformer les graisses, ils sont presque tout le temps se sont nourris avec des agents et des médicaments anti-infectieux plutôt que de l'herbe verte.

L'environnement où les porcs grandissent est pas du tout propre. Ils sont souvent entourés de leur propre urine, le vomi, et les fèces. Cela rend porcs souffle gaz mortel. Il est souvent constaté que les présences de l'ammoniac dans l'urine et les excréments de porc entre eux provoque une pneumonie avant l'abattage.

La chose la plus importante est que la viande de porc et de coke est une combinaison mortelle qui mènera à un grand nombre d'accumulation toxique dans votre corps. Après la consommation de viande de porc, beaucoup de parasites peut tout votre corps et peut vivre dans votre intestin. Le ver parasite et va certainement vous rendre malade et vous pourriez avoir à faire opérer pour enlever le parasite de votre corps.

Alors, soyez prudent et dire non plus de viande de porc pour vous. Il est pour votre sécurité sanitaire et la décision «pas plus de viande de porc» vous aidera à rester en bonne santé.

commentaires

Haut de page