Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

POURQUOI VOUS DEVRIEZ LAISSER TOMBER LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE ET FAIRE CECI

par Astuces et trucs 7 Octobre 2015, 18:58 santé

POURQUOI VOUS DEVRIEZ LAISSER TOMBER LES VACCINS CONTRE LA GRIPPE ET FAIRE CECI

Chaque année, nous sommes bombardés avec des affiches et des slogans préventifs pour se faire vacciner. Nous sommes psychologiquement assaillis par des slogans comme "Le vaccin est la meilleure protection contre la grippe!". Vous devez cependant savoir que les vaccins contre la grippe ont été révélés être non seulement inefficaces mais également toxiques pour les humains comme pour les animaux.

Selon les Centers for Disease Control and Prevention, "Les substances suivantes se trouvent dans les vaccins contre la grippe: aluminium, antibiotiques, protéines d'oeuf, de formaldéhyde, appareils de fœtus humains avortés (tissus humains morts), le glutamate monosodique (MSG), et le thimérosal (mercure) ». Les vaccins contre la grippe sont directement liés aux conséquences sur la santé à long terme. En 2005, un rapport publié dans le British Medical Journal (BMJ en ligne) par Peter Doshi, PhD, affirme que 36.000 personnes meurent de la grippe chaque année. Après une analyse minutieuse Doshi a révélé: «Entre 1979 et 2001, les données montrent une moyenne de 1348 de décès par an causés par la grippe. »

Il n’existe pas de saison de la grippe. C’est juste que pendant cette période de l’année, le système immunitaire d’un grand nombre de personnes est affaibli. Voici quelques remèdes que vous pouvez prendre pour renforcer votre système immunitaire naturellement.


Huile de foie de morue : Elle est riche en vitamines liposolubles qui soutiennent le système immunitaire et d’acides gras comme EPA et DHA qui réduisent l'inflammation. L'huile de foie de morue a plus de vitamine A et de vitamine D par unité de poids que tout autre aliment. Une seule cuillerée à thé contient près de 2000 UI.

Thym : C’est unantiviral, bactéricide, fongicide, antibiotique, et ses propriétés antiseptiques en font un excellent additif naturel à utiliser pendant la saison des rhumes et de la grippe. Non seulement le thym tue les microbes, mais il aide également le corps à éliminer les toxines. En outre, il est bénéfique au système immunitaire en favorisant la formation de globules blancs, ce qui augmente la réponse immunitaire aux organismes étrangers.

Curcuma : Ajoutez le curcuma à vos repas ou dans votre thé de gingembre. Les agents antibactériens du curcuma peuvent aider notre corps à lutter contre les rhumes, la toux et la grippe. L’ingrédient clé est la curcumine, elle est connue pour ses propriétés antibactériennes et anti-inflammatoires.

Miel et cannelle
Prendre une cuillère à soupe de miel tiède avec 1/4 cuillère à café de cannelle en poudre par jour pendant 3 jours aidera prévenir et guérir la plupart des toux chroniques des rhumes et vous permettra de dégager vos sinus. L'utilisation constante de miel aide à lutter contre les bactéries et les maladies virales en renforçant les globules blancs.


Source : www.eddenya.com

commentaires

Haut de page