Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le meilleur moyen naturel pour nettoyer vos poumons de la nicotine et du goudron

par Astuces et trucs 15 Octobre 2015, 18:58 santé

Le meilleur moyen naturel pour nettoyer vos poumons de la nicotine et du goudron

Nous sommes tous conscients que le tabac est nocif pour la santé et est souvent la principale cause de cancer.
Toutefois, si vous ne pouvez pas arrêter de fumer, il y a plusieurs façons pour nettoyer les poumons de la nicotine et du goudron et réduire le risque d’infections. Même si il n’y a pas de formule magique qui permettra de nettoyer les organes respiratoires de la nicotine et du goudron ainsi que d’autres ingrédients nocifs dans la cigarette, certains aliments peuvent vous aider un peu pour purifier vos poumons.

-Le maïs est un aliment qui contient du bêta-cryptoxanthine, qui est censé protéger contre le cancer du poumon, car c’est un antioxydant puissant. Cependant, consommer du maïs frais uniquement.

-Le sélénium est un antioxydant très puissant aussi. Les noix du Brésil, le thon, l’ail et le brocoli sont une source de sélénium.

-L’ oignon est aussi un bon nettoyant pour les poumons. Il peut être d’une grande aide pour prévenir de nombreuses maladies, y compris les infections pulmonaires. Dans les cas de personnes qui ont déjà un cancer, il empêche la croissance de nouvelles cellules.

-Le gingembre, comme remède naturel ou comme aliment, il renforce nos défenses contre les maladies malignes. C’est un autre outil puissant pour l’élimination des toxines dans les poumons. Vous pouvez consommer la tisane de racine de gingembre, car elle facilite la respiration. En outre, vous pouvez consommer un morceau de gingembre avec les repas ou même le mâcher.

-Les oranges contiennent du cryptoxanthine qui a un effet préventif contre le cancer du poumon.

-L’ortie est une plante pleine de fer, mais elle est également très utile comme moyen de désinfection des poumons et a un rôle important dans la lutte contre les infections.

-La tisane des aiguilles de pin est traditionnellement utilisée pour se rincer la bouche et la gorge, mais peut aussi être un bon allié dans la lutte contre le cancer du poumon.

Source
http://www.naturalcuresandhomeremedies.com/the-best-natural-way-to-clear-your-lungs-of-nicotine-and-tar/

commentaires

Haut de page