Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LAVEZ VOTRE MACHINE À LAVER CELA PEUT SEMBLER ÉTRANGE MAIS NÉCESSAIRE

par Astuces et trucs 8 Octobre 2015, 16:03 maison

LAVEZ VOTRE MACHINE À LAVER CELA PEUT SEMBLER ÉTRANGE MAIS NÉCESSAIRE

Cela peut sembler étrange, mais parfois la source la moisissure odeurs de vos serviettes ou vêtements est l'hibernation de la moisissure dans la machine à laver.


En effet, habituellement machine à laver a l'eau et la porte est fermée. Par conséquent, l'air ne pas ventiler dans la machine, qui peut être un terreau idéal pour le moule. Lorsque vous lavez vos vêtements dans la machine à laver, vos vêtements sont tenus d'avoir la moisissure odeur en eux. Avant machines à laver de charge sont plus sujettes à ce problème, car ils ont des compartiments étanches à l'air. Une façon de vérifier si vous avez la croissance de moisissures dans la machine à laver est de vérifier la tarte dans le compartiment d'où l'eau se vide. Si cela semble être moisie, alors vous pourriez avoir à laver la machine avant de vous laver vos vêtements.


Pour laver votre machine, mettre du vinaigre, de l'ammoniac, ou la poudre à pâte et rincer la machine à laver avec de l'eau chaude dans une charge vide. Cela devrait faire l'affaire. Toutefois, s'il vous plaît soyez prudent de ne pas mélanger les trois composés comme il peut réagir chimiquement et former une substance toxique. Vous pouvez également utiliser par une solution de carbonate et de vinaigre pour laver votre machine à laver. Une fois que vous avez lavé, laisser la porte entrouverte pour que l'air puisse circuler à l'intérieur. Ce serait un bon conseil à l'avenir de laisser la porte de la machine à laver entrouverte lorsqu'il ne sert pas. Cela permettrait d'éviter le compartiment d'obtenir humide et donc limiter la croissance de moisissures.

commentaires

Haut de page