Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ELLE A MANGÉ TROIS DATTES PAR JOUR PENDANT 12 JOURS, ET VOICI CE QUI EST ARRIVÉ!

par Astuces et trucs 10 Octobre 2015, 19:04 santé

ELLE A MANGÉ TROIS DATTES PAR JOUR PENDANT 12 JOURS, ET VOICI CE QUI EST ARRIVÉ!

Avez-vous déjà demandé ce qui se passerait si vous commencez à manger des dattes? Probablement pas. Plus de gens ne pensent pas sur les dates et leur impact sur la santé.

Mais si vous commencez à manger 3 dates par jour, voici ce qui va arriver.

Ils ont une valeur nutritive élevée
La première chose que vous remarquerez est que les dates ont d'excellents avantages nutritionnels. Vous ne devez pas prendre des vitamines supplémentaires si vous mangez trois dates par jour. Ils comprennent le cuivre, potassium, manganèse, de fibres, de la vitamine B-6 et le magnésium.

Ils améliorent la digestion
Ils sont un excellent aliment pour la digestion. Si vous avez des problèmes tels que la constipation ou d'autres problèmes de l'appareil digestif, les dates peuvent vous aider. Ils contiennent des fibres qui réduisent le risque de cancer du côlon. Dates sont également recommandées comme traitement pour les hémorroïdes.



Dattes comme un
analgésique, car ils contiennent beaucoup de magnésium, les dates peuvent soulager la douleur et aider à l'enflure. Des études ont montré que dans les dattes magnésium peut aider à réduire l'inflammation artérielle pour réduire le risque de maladie cardiaque et d'autres infections.

Dattes pour une grossesse en santé
Une étude a testé 69 femmes et a conclu que si les femmes mangent dattes au cours des 4 dernières semaines à l'accouchement, il sera moins douloureux. Dattes aident aussi à la perte de poids après la grossesse.

Dattes comme un médicament pour l'hypertension artérielle et les AVC
magnésium dans les dattes est utile quand il vient à la haute pression sanguine. Potassium dans les dattes est également utile car elle contribue à améliorer le taux de coeur et abaisse la pression artérielle. Des études ont été menées pour déterminer si les dattes ont un effet sur ​​le risque d'AVC. Sept études différentes ont démontré que le magnésium réduit le risque d'AVC de 10% environ tous les cent milligrammes de magnésium lorsqu'il est pris quotidiennement. La recherche est publiée dans l'American Journal of Clinical Nutrition et montre clairement que les dattes peuvent réduire le risque d'AVC.

Ils améliorent la fonction du cœur
Il ya eu des études qui ont examiné comment les ingrédients de dattes affectent la santé et de la fonctionde le cerveau et ont trouvé que lorsque vous avez suffisamment de vitamine B6 dans votre système, votre cerveau fonctionne réellement mieux. Cela signifie que vous avez plus d'attention, vous êtes plus précis et ont un accès plus rapide à l'information. Dates aiguiser notre esprit et si vous mangez quotidiennement, ils permettront d'améliorer votre mémoire.

source: eddenya.com

commentaires

Haut de page