Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Voici les meilleurs traitements naturels pour éliminer définitivement les taches noires.

par Astuces et trucs 4 Août 2015, 20:42 beauté

Voici les meilleurs traitements naturels pour éliminer définitivement les taches noires.

Les taches noires sur le visage sont ennuyeux et peuvent réduire votre confiance en vous..Même le maquillage ne peut pas aider toujours à masquer ses imperfections. Il ya beaucoup de facteurs qui peuvent causer les changement de la peau, tels que les déséquilibres hormonaux, une trop grande exposition au soleil, la carence en vitamine et de la grossesse.Heureusement, il ya aussi de nombreux traitements maison naturels qui peuvent vous aider à éliminer les taches laides du visage.

Ce sont les meilleurs traitements à la maison naturelle:

Jus de citron

Le citron est mieux connu pour ses propriétés de blanchiment grâce au vitamine C.
Pressez 1 citron et extraire du jus, puis faire tremper de coton. Mettez sur les points noirs et les laisser jusqu'à le jus est totalement absorbée.Laver le visage avec de l'eau. Répétez cette procédure tous les jours pendant deux semaines. Le résultat sera visible en seulement deux semaines. Si votre peau est sensible, diluer le jus avec l'eau de rose et de miel.

Babeurre

L'acide lactique que l'on retrouve dans le lait réduire la pigmentation de la peau sans effets secondaires.
Faire un mélange de 2 cuillères à café de jus de tomate avec 4 cuillères à café de babeurre. Appliquer ce mélange sur le visage et laissez-le pendant environ 15 minutes, puis laver le visage. Répétez cette opération cinq jours.

Avoine

poudre d'avoine est un exfoliant parfait.
Faire un mélange de 4 cuillères à soupe de jus de citron et ½ avoine capitalisation. Frottez cette pâte en douceur sur les taches noires 2 fois par semaine.

Amandes

Faire tremper quelques amandes dans de l'eau pendant la nuit. Le lendemain, les peler et les mélanger avec de l'eau. Ajouter ½ cuillère à café de miel et 1 cuillère à café de poudre de bois de santal et le mettre sur le visage. Laissez-le pendant une demi-heure puis lavez votre visage.

Patates

Les patates sont très riches en antioxydants.
Trancher des pommes de terre et les mettre sur le visage. Laissez agir pendant une demi-heure et lavez votre visage. Appliquer deux fois par semaine.

Source

commentaires

Haut de page