Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Pizza Corona

par Astuces et trucs 10 Juillet 2015, 10:19 cuisine

Pizza Corona

Si vous avez grandi fatigué de la même pizza livrée à votre porte, essayer quelque chose de différent pour le dîner ou le déjeuner. Impressionnez vos invités ou divertir les enfants avec cette Couronne Pizza. Pas la forme habituelle de la pizza que vous attendez, mais aussi délicieux que jamais.

Ingrédients:
500 g de farine;
1 paquet sec de levure de bière;
100 ml de lait;
175/200 ml d'eau;
2 boîtes de 100 g de mozzarella;
sauce tomate;
1/2 cuillère à café de sel;
1 cuillère à soupe d'olive vierge extra huile;
origan;
Pizza Corona

Préparation
Verser la levure dans un demi verre d’eau, ajouter un peu de farine et une cuillère à café de miel.
Mélanger avec vos mains pour former une boule.
Laissez lever pendant une demi-heure.
Ajouter le reste des ingrédients et mélanger comme avant pendant au moins 10 minutes.Couvrir et laisser lever dans un endroit chaud pendant quelques heures.
Ensuite, prenez la boule de pâte et l’étirer sur l’espace de travail. Marquez un cercle au milieu; attention de ne pas couper la pâte tout au long. Utilisez-le comme guide pour placer la sauce tomate, mozzarella et d’autres ingrédients, comme dans les images. Prenez le couteau encore et tranches découpées en douceur (semblables à couper une pizza régulière), mais quitter le bord extérieur du cercle intact. Ensuite, il suffit de prendre la tranche et placez-le sur le plus grand cercle de pâte, l’un avec les ingrédients sur elle. Répétez le processus pour toutes les tranches et vous obtiendrez la forme de la couronne de la pizza. Permettre une heure pour régler et ensuite faire cuire dans un four préchauffé à 200 degrés pendant 15-20 minutes, jusqu’à coloration dorée.

Recette du web

commentaires

Haut de page