Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le pollen d'abeille, des petites pépites d'or pour la santé

par Astuces et trucs 12 Juin 2015, 10:07 santé

Le pollen d'abeille, des petites pépites d'or pour la santé

Le pollen d'abeille, des petites pépites d'or pour la santé

Le pollen est utilisé pour son apport sur le plan alimentaire et ses vertus médicinales et cosmétiques. Il est bénéfique pour le système digestif, l'équilibre pondéral, la beauté et la santé de la peau, des ongles et des cheveux. Il soulage les peaux sèches, irritées ou abîmées.

Perte de poids

l'avantages du pollen d'abeille est l’amélioration des fonctions métaboliques, ce qui est la clé de la perte de poids, parce que le pollen d'abeille est riche en lécithine , un acide aminé qui aide à dissoudre les cellules adipeuses du corps.

 

Un teint éclatant

Si vous voulez prévenir l’apparition de l’acné, faites des cure de pollen, car la quantité d'huiles oméga 3 et 6 essentielles contenues dans le pollen, aide à prévenir l'acné du visage.
Moins de rides. Un manque de vitamines et l'exposition aux rayons UV du soleil peuvent provoquer un vieillissement prématuré de la peau. Heureusement que le pollen d'abeille est livré avec une forte dose de vitamines E et C, deux des meilleurs vitamines connues pour protéger votre peau,et améliorer les processus de régénération cellulaire.

Aujourd'hui, le pollen d'abeille est incorporé à d'autres produits commerciaux tels que lotions pour le corps et les couches pour bébé qui aide à prévenir l'eczéma ou une éruption cutanée.

Améliorer le système reproducteur :
Le pollen d'abeille contribue à améliorer le système reproducteur de la femme, et augmenter les fonctions sexuelles chez les hommes et les femmes.

 

Aussi autres bienfaits le pollen d'abeille: fortifiant et stimulant du corps, appétitif, contre l'anémie, convient aux femmes enceintes et faibles, contre les microbes, fortifiant sexuel, stimule la fertilité chez la femme.

Si vous ne souffrez d’aucune allergie au pollen, alors réjouissez vous et faites des cures sans attendre.

commentaires

Haut de page