Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Cette poudre est à l'origine de milliers de cas de cancer chez les femmes

par Astuces et trucs 25 Juin 2015, 11:53 santé

Cette poudre est à l'origine de milliers de cas de cancer chez les femmes

La poudre de bébé se trouve généralement dans toutes les maisons, même quand il n'y a pas de bébé. La plupart des femmes utilisent la poudre à base de talc, car il rend la peau plus jeune et douce.

Si vous êtes l'un d'entre eux, vous devez arrêter cela. Poudre de bébé, comme celui de Johnson, est relatif à l'augmentation du risque de cancer, 33% des femmes utilisent la poudre à été diagnostiqué avec le cancer de l'ovaire.

L'épidémiologiste Dr Daniel Cramer, pense que minimum 10.000 femmes atteintes du cancer de l'ovaire, car ils utilisent cette poudre de bébé tous les jours.

Des études en 1982 ont montré un lien entre la poudre de bébé et le cancer de l'ovaire. Ont montré que les femmes qui utilisent des poudres à base de talc sont 300 fois plus susceptibles de développer un cancer de l'ovaire.

Cette étude a frappé les médias en général par le New York Times et a forcé la compagnie Johnson pour dévoiler la vérité derrière leur poudre.

Si vous avez une poudre de bébé dans votre maison, obtenir et lire l'étiquette et les avertissements.

Johnson avertisse les gens à éviter la poudre de bébé à venir en contact avec les yeux et aussi pour éviter l'inhalation. Il ne dit nulle part sur la bouteille que le talc peut causer une inflammation et également l'endroit idéal pour cultiver des cellules cancéreuses.

Source: healthyfoodstar.com

commentaires

Haut de page