Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Ce que la position dans laquelle vous dormez dit de vous

par Astuces et trucs 22 Juin 2015, 04:36 autres

Ce que la position dans laquelle vous dormez dit de vous

Le fœtus

Vous dormez dans la position fœtale si vous êtes allongés sur le côté et si vos mains sont proches de votre visage. Vous êtes probablement une personne anxieuse car cette position révèle un signe d’insécurité, de sensibilité et de timidité. Vous avez besoin de vous sentir protégée.

Le semi-fœtus

Vous dormez dans la position semi-fœtale si vous avez les bras croisés et si votre corps est légèrement penché vers l'avant. Vous avez probablement un manque d’affection mais votre personnalité est équilibrée. Votre posture révèle une grande confiance en vous.

Le coffre ou sur le coté

Vous dormez dans la position du coffre si vous vous placez comme une flèche droite avec les bras le long du corps. Vous êtes une personnalité amicale et ouverte d’esprit. Vous aussi pouvez être une personne naïve.

Le soldat

Vous dormez dans la position du soldat si vous vous placez sur le dos avec les bras le long du corps. Vous êtes une personne réservée et amicale. Vous aimez probablement le calme et l’intimité. Vous avez confiance en vous et vous n'êtes pas influençable.

La position couchée

Vous dormez dans la position couchée si vous vous placez sur le ventre et que vos mains se trouvent en dessous ou au-dessus de votre oreiller. Vous êtes probablement une personne charismatique et délicate. Vous êtes une personne nerveuse et perfectionniste. Vous avez un tempérament de leader même si vous dissimulez un léger manque de confiance en vous-même.

L’étoile

Vous dormez dans la position de l’étoile si vous vous placez sur le dos et que vos bras et vos jambes sont écartés. Vous êtes probablement une personne très sociable sans pour autant chercher l'attention des autres. Vous êtes une personne pleine de sagesse, généreuse et amicale.

commentaires

Haut de page