Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Remèdes maison pour blanchir la peau

par Astuces et trucs 15 Mai 2015, 19:56 beauté

Remèdes maison pour blanchir la peau

Remèdes maison pour blanchir la peau

Le jus de citron: le citron contient de l’acide citrique, il aide le renouvellement cellulaire et pourrait irriter votre peau.

Vous pouvez mélanger du jus de citron avec de l’eau dans un vaporisateur, en frotter le zeste sur votre peau ou en faire un masque ou une lotion. Aucune de ces méthodes ne marchera plus rapidement que les autres. Soyez patient : éclaircir votre teint avec du citron prends du temps.

N’utilisez pas de citron sur des zones qui ont été récemment épilées à la cire, rasées, ou coupées.

L’oignon :Oignon est connue pour ses propriétés éclaircir la peau. Couper un oignon rouge et le frotter sur les taches sombres. Le jus d'oignon va transmettre son action pour blanchir et aide à alléger les taches sombres.

Vinaigre et yaourt nature: Le yaourt et le vinaigre contiennent de l'acide lactique et acétique qui aident à éclaircir la peau. Mélangez une cuillère à soupe de yaourt nature avec une cuillère à soupe de vinaigre et formez-en une pâte. Frottez sur les coudes en mouvements circulaires. Laissez poser une demi-heure puis rincez et appliquez votre crème hydratante.

Lait et bicarbonate de soude :Le lait contient de l’acide lactique qui permet d’éclaircir la peau. Le bicarbonate permet de l’exfolier pour éliminer les peaux mortes. Formez-en une pâte et frottez vos coudes avec. Laissez posez puis rincez et hydratez.

Le concombre :Mélangez à parts égales le jus de concombre et de jus de citron, puis appliquez le liquide sur le visage. Laissez agir 15 minutes avant de rincer le visage à l'eau claire. Pour préparer le jus de concombre, râpez le concombre avec sa peau avant de le presser.

L’aloe vera: Mélanger 3 cuillères à soupe de gel d'Aloe vera avec 1 cuillère à soupe de miel. Ajouter 1 cuillère à soupe de jus de citron et 2 cuillères à soupe de sucre brun. Avec vos doigts, appliquez le masque sur le visage et laissez agir pendant 15 minutes.

La tomate :Utilisez la pulpe de tomate fraîche (écorces pour enlever la peau), utiliser un mélangeur ou une fourchette pour qu'il bouillie, et d'appliquer sur le visage pendant 15 minutes. Laver à l'eau tiède

commentaires

Haut de page