Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

RÉGIME À BASE DE CÉRÉALES POUR PERDRE DU POIDS ET MAIGRIR VITE

par Astuces et trucs 4 Mai 2015, 11:45 santé

maigrir avec les céreales

maigrir avec les céreales

Nous désirons tous perdre du poids rapidement et maigrir vite. Ce régime va vous permettre d’atteindre vos objectifs en peu de temps si vous le suivez à la lettre. Suivez le guide, mode d’emploi.

1/ Mangez une céréale saine pour le petit déjeuner chaque jour. Consommer une portion, soit environ 3/4 d’un bol de céréales en ajoutant du lait écrémé, ainsi que quelques fruits comme des fraises, des bananes ou des baies.

2/ Prenez une collation en milieu de matinée, un fruit, des légumes crus ou une barre de céréales faible en glucides et lipides.

3/ Manger un bol de céréales pour le déjeuner. Mangez le même type de céréale que vous avez mangé au petit déjeuner, vous pouvez en choisir de différentes en gout mais toujours saines. Ajouter le lait écrémé et les fruits dans le bol. Essayer de varier les gouts en changeant et variant les fruits pour conserver un maximum de vitamines.

4/ Mangez des fruits ou de légumes en collation dans l’après-midi pour réduire les tentations et craquer. Voici quelques suggestions de fruits, un bol de salade de fruits, de légumes crus avec une sauce faible en matières grasses, des barres de céréales faibles en glucides et lipides sachant que vous ne devez pas excéder 100 calories.

5/ Profitez d’un dîner normal. En raison de votre réduction globale sur la journée des caloriques global. Le dîner sera à votre convenance tout en restant raisonnable.ce que vous voulez. Miser sur les protéine pour ce repas. Mangez en une bonne portion de sorte à vous rassasier.

6/ Mangez une collation le soir, comme des fruits, des légumes, des barres de céréales faibles en lipides et glucides ou même un bol supplémentaire de céréales avec des fruits si vous avez très faim.

7/ Suivre ce régime pendant deux semaines, puis commencer à varier votre alimentation en fonction de l’apport quotidien recommandé en matière de viandes, de fruits, de légumes, de pain, de céréales et de produits laitiers pour vous assurer d’obtenir une alimentation équilibré. Bien que ce régime peut entraîner une perte de poids sur une période courte, ce n’est pas une régime à suivre sur le long termes car il fait l’impasse sur de nombreuses classes d’aliments nécessaire au bon fonctionnement de votre organisme. L’adopter sur le long termes conduirait à de lourdes carences et pourrait mettre votre santé en péril.

Source: http://www.commentmaigrir-vite.net/regime-a-base-de-cereales-pour-perdre-du-poids-et-maigrir-vite/

commentaires

Haut de page