Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MASQUES EFFICACES POUR ÉLIMINER LES POINTS NOIRS!

par Astuces et trucs 10 Mai 2015, 19:57 beauté

MASQUES EFFICACES POUR ÉLIMINER LES POINTS NOIRS!

MASQUES EFFICACES POUR ÉLIMINER LES POINTS NOIRS!

MASQUE À L'ANANAS

Ce masque est idéal pour éliminer les points noirs
Ingrédients:
· ½ tasse de jus d’ananas
· 2 cuillères de miel
Dans un récipient, mélangez le jus d’ananas et les deux cuillerées de miel jusqu’à ce qu’il soit bien dissout. Avant d’appliquer ce masque, nettoyez la peau de votre visage à l’aide d’un linge humide, puis étalez ce mélange sur votre visage. Laissez agir 15 minutes. Enfin, retirez-le avec de l’eau tiède, et répétez-le deux fois par semaine.

MASQUE À LA TOMATE ET ALOE VERA

Ce masque des plus efficaces à la tomate et à l’aloe vera est idéal pour traiter les points noirs.
Ingrédients:
· 1 petite tomate bien mûre
· 4 cuillères de pulpe d’aloe vera
· 1 cuillère de gros sel marin
comment le préparer:
Dans un récipient, écrasez bien la tomate, puis mélangez-la vigoureusement à la pulpe d’aloe vera. Une fois que vous avez obtenu une mixture homogène, ajoutez une cuillère de sel marin, et formez une espèce de pâte. Ensuite, appliquez-la sur la peau de votre visage, et laissez-la agir pendant 10 minutes. Rincez à l’eau froide.

MASQUE À LA FARINE D AVOINE ET AU MIEL

Ce masque combine ces deux ingrédients très efficaces, mais à la différence des autres masques, il s’applique seulement sur les parties du visage où se trouvent les points noirs.
Ingrédients:
· 1 cuillère d’avoine moulue
· ½ cuillère de miel
· 1 blanc d’œuf
comment le préparer:
Dans un récipient, mélangez vigoureusement tous les ingrédients jusqu’à obtenir une pâte homogène, puis appliquez-la sur les zones affectées par les points noirs. Laissez agir ce masque pendant 5 minutes. Ensuite, rincez à l’eau froide, et répétez ce soin 2 ou 3 fois par semaine.

MASQUE À L.OEUF ET AU CITRON

Le blanc d’œuf et le citron sont parfaits pour éliminer les points noirs, car ils nettoient la peau en profondeur, enlèvent les cellules mortes.
Ingrédients:
· 2 œufs
· 1 cuillère de jus de citron
comment le préparer:
D’abord, vous devez séparer les blancs d’œuf, et les battre jusqu’à obtenir la texture voulue. Ensuite, ajoutez le jus de citron, puis mélangez pour finir de préparer le masque. Avant de l’appliquer sur votre peau, vous devez la laver avec un linge humide ou un nettoyant spécial afin d’intensifier ses effets. Une fois que votre peau est propre, étalez le masque sur votre visage, et laissez-le agir de 15 à 20 minutes. Enfin, rincez à l’eau tiède. Vous pouvez répéter ce soin au moins deux fois par semaine. Il est également recommandé d’appliquer une crème hydratante sur votre visage une fois le masque fini.

commentaires

Haut de page