Overblog
Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

3 Infusions magiques pour éliminer les graisses abdominales en seulement 1 semaine

par Astuces et trucs 11 Mai 2015, 09:42 santé beauté

3 Infusions magiques pour éliminer les graisses abdominales en seulement 1 semaine

3 Infusions magiques pour éliminer les graisses abdominales en seulement 1 semaine

Lorsque les gens vont vers la quarantaine ou la cinquantaine, leur proportion de graisse dans le poids total du corps a tendance à augmenter et les risques de santé augmentent aussi.
La graisse abdominale est un souci parce qu'elle joue un rôle clé dans divers problèmes de santé.
pour brûler les graisses abdominales en seulement une semaine Lisez attentivement comment préparer et utiliser 3 infusions :

Attention:
Le choix d’une seule de ces 3 infusions est suffisant pour brûler la graisse particulièrement abdominale.

Infusion N°1 :
Faite bouillir pendant 10 min une c à s du thé vert, 1 c à s du gingembre frais, 1 c à s s de feuille de menthe et une cuillère à soupe de l’écorce de grenade sèche en poudre puis filtrer la boisson et prenez un seul verre sans sucre après chaque repas.

Infusion N°2 :
Faite bouillir une cuillère à soupe de romarin, une cuillère à soupe de camomille et une cuillère à soupe de thym puis filtrez la boisson et prenez un seul verre chaque matin à jeun.

Infusion N°3 :

Faite brouiller 1 verre de l’écorce de grenade sèche et le mélanger avec 3 cuillères à soupe du miel pur pour former un mélange épais et le garder au réfrigérateur, prenez une cuillère à soupe chaque matin à jeun.
Cette infusion est très efficace pour brûler les graisses abdominales et permet aussi de nettoyer l’utérus et traiter l’ulcère gastrique.

commentaires

Haut de page